Aupa BO...

Samedi 10 juin 2006. On a perdu la finale de la coupe d'Europe de Rugby il y a quelques semaine, mais voilà une belle occasion de se rattraper, bien que les deux demi finales aient été très fermées. Le BOPB va donc tenter de garder le bouclier de Brennus pour cette belle finale du top 14, au stade de France, ou plusieurs copains se trouvent (mais pas moi, malheureusement...).

[Edit] Ouverture du score sur une erreur idiote par une pénalité de Dimitri Yachvili, donc pour Biarritz, dans la première minute.

[Edit] Retour de mi-temps sur le score de 9-6 pour le BO, essai de Jean-Baptiste Gobelet pour le BO, suite à une belle percée de la défense Toulousaine par Damien Traille. 16-6 à l'avantage de Biarritz.

[Edit] Magnifique contre de l'impressionnant fidjien Bobo! Essai accordé suite à vidéo, transformé par Dimitri Yachvili. 23-6 pour Biarritz.

[Edit] Et de trois! Essai de Damien Traille, décidemment très en forme. 30-6 pour Biarritz. A noter que Michalak, ratant son plaquage sur Traille, s'est blessé sur cette action. 20 minutes à jouer encore.

[Edit] Premier essai toulousain de Lamboley, transformé par Elissalde. 30-13 pour Biarritz.

[Edit] Quatrième essai de Biarritz par le capitaine Benoit August, non transformé. 35-13 pour Biarritz. Allez BO!!

[Edit] Festival Biarrot! Cinquième essai, d'Imanol Harinordoquy... 40-13 pour Biarritz, hors d'atteinte depuis un petit moment dans cette finale. 4 minutes à jouer.

[Edit] Après une deuxième mi-temps fabuleuse, le Biarritz Olympique Pays Basque gagne pour la cinquième fois le bouclier de Brennus en devenant champion de France 2006, avec un festival offensif, et une défense toujours aussi forte. 40-13 pour Biarritz, 5 esais à 1. Merci BO.

Commentaires

1. Le mardi, mai 29 2007, 14:08 par SEVERINE

IL FAUT UME EQUIPE DE FILLE

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blog.xarli.net/index.php/trackback/479

Fil des commentaires de ce billet