Merci O'reilly!

J'ai reçut un mail avant-hier, provenant du bureau français des éditions O'Reilly [FR]. Je me dis tiens, c'est leur catalogue 2007, y aura-t-il de nouveaux livres intéressants sur MySQL [EN]. Et non, c'était un mail personnel. Je l'ai relut plusieurs fois, étudier les en-têtes pour m'assurer de la provenance, appelé des collègues pour voir si ce n'était pas une blague de leur part.

Et bien non, c'est bien vrai. En cochant une case en opt-in en me créant un compte sur leur site au moment de la linux-expo de cette année, j'ai demandé à participer à un tirage au sort. Et j'ai gagné le premier prix, un MacBook [FR].Franchement, je n'en reviens toujours pas. Je devrais le recevoir en fin de semaine.

Je vais enfin me mettre un peu à Mac OS X, par contre je ne vais bien sûr pas laisser ce seul système d'exploitation, que me conseillez vous, me lancer sur de la Gentoo [FR], ou bien du FreeBSD [FR]?

Commentaires

1. Le vendredi, mars 23 2007, 19:16 par loranger

Vu que Darwin est déjà un BSD, je dirais Gentoo...
Mais gràce à Parallels, en fait, tu peux jouer avec n'importe quel OS avec une facilité déconcertante...

2. Le mercredi, avril 25 2007, 15:44 par Olivier

Euh... très honnetement, aussi fan de linux et autre os opensource qu'on puisse être. J'ai quand même l'impression que virer OSX c'est un sacrilége... c'est un peu la seule chose qui distingue encore Mac et puis ca reste un bel os (même si je n'aime pas apple faut être objectif)...mais bon sinon gentoo pour moi ;)

3. Le lundi, février 11 2008, 10:22 par DigitalCoder

c'est une blague, veinard, ça n'arrive qu'aux autres !! :)

sinon au lieu de virer l'os tu peux faire un cadeau héhé

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blog.xarli.net/index.php/trackback/486

Fil des commentaires de ce billet